Maillot de foot marseille floqué
Mais sa carrière se trouve retardée un mois plus tard : l’espoir rémois bouscule l’arbitre lors d’une rencontre de la réserve contre Sedan ; sa réaction lui vaut une suspension de sept mois des terrains. La Division 4, dans laquelle joue Nîmes depuis 1989, devient mixte entre clubs professionnels et amateurs en 1993 : la réserve passe ainsi automatiquement du 4e niveau au 5e niveau. En Ligue Europa, le club stéphanois passe cette fois la phase de groupes mais est éliminé par le FC Bâle lors des seizièmes de finale. En Ligue Europa, l’équipe atteint de nouveau les seizièmes de finale où elle est éliminée par Manchester United. Le jeu de l’équipe laisse à désirer avec un singulier manque de mordant en attaque et une défense fragile. Il marque son premier but en Ligue 1 lors du derby face à Valenciennes FC, le 23 janvier 2008. Ce but lui offre plus de temps de jeu jusqu’à la fin de saison mais son apport n’est pas suffisant pour aider son club à se maintenir en première division.
Pauleta entame ensuite sa quatrième saison du côté de la capitale et reste plus que jamais le « chouchou » du Parc des Princes. Biševac reste finalement une saison de plus dans le Nord. Cependant, à cause de problèmes familiaux, il reste à Belgrade et ne rejoint le club qu’en janvier 2007. Il y retrouve Nenad Kovacevic également transféré dans l’Artois. À son arrivée il n’est pas autorisé à disputer la Coupe de l’UEFA puisqu’il y a déjà disputé des matchs avec Belgrade en début de saison. Après une victoire en Coupe nationale en 2004-2005, l’Étoile rouge de Belgrade remporte le championnat 2005-2006 et retrouve la Ligue des champions la saison suivante (éliminé en tour préliminaire contre l’AC Milan de Carlo Ancelotti, futur vainqueur de l’épreuve). Milan Biševac est passé par le FK BASK, le Sopot et le FK Železničar Belgrade mais c’est à l’Étoile rouge de Belgrade qu’il s’est révélé après le départ de Nemanja Vidic. Mais c’est la tentative d’arrachage de la bâche « Supras For ever » des supporters turcs de la tribune G qui va mettre le feu aux poudres. Durant le mercato estival 2010, il attire les convoitises de certains clubs allemands (Schalke 04, Borussia Dortmund, VfB Stuttgart, Hambourg SV), portugais (Benfica Lisbonne), turcs (Galatasaray) ou russes (CSKA Moscou, Spartak Moscou, Zénith Saint-Pétersbourg), mais c’est le Paris Saint-Germain où est parti Antoine Kombouaré qui se montre le plus insistant.
Après le remplacement d’Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti, Biševac est replacé au poste d’arrière-droit. Milan Biševac (en serbe en écriture cyrillique : Милан Бишевац, se prononce Milane Bichèvats), né le 31 août 1983 à Titova Mitrovica (auj. Mitrovica) en Yougoslavie (aujourd’hui au Kosovo), est un footballeur international serbe qui évolue au poste de défenseur central. Kévin Monnet-Paquet, né le 19 août 1988 à Bourgoin-Jallieu, est un footballeur français évoluant au poste d’attaquant. Joachim Streich, footballeur puis entraîneur est-allemand. 2013. Rapidement, et grâce à la confiance donnée par le nouvel entraîneur Jean-Guy Wallemme, Monnet-Paquet devient le meilleur buteur du club. À la fin de l’été 2007, il refuse d’être prêté à Boulogne sur Mer (Ligue 2) car il espère pouvoir progressivement s’imposer dans les plans de son entraîneur au Racing Club de Lens. Durant l’été 2006, maillot de santos 2025 Biševac s’engage pour quatre ans avec le RC Lens alors qu’il était suivi par le Milan AC. Au début, il y avait que des matches amicaux entre ces quatre sélections, jusqu’à la création de l’Union des ligues nord-africaines de football qui organisa la 1re compétition officielle concernant les sélections d’Afrique du nord, sous le nom du Tournoi Inter-ligues de l’ULNA.
Kévin Monnet-Paquet, de son surnom « KMP », participe au championnat d’Europe des moins de 19 ans en Autriche ; il s’y révèle en terminant meilleur buteur de la compétition. Il débute ainsi la saison 2008-2009 en seconde division et s’y montre prometteur en inscrivant quelques buts précieux. Lors de la saison 2017-2018, il dispute 30 matchs, dont 21 en tant que titulaire. Il ne dispute que six petits matchs avec Dudelange, dont trois de Coupe d’Europe, avant de quitter le club à l’issue de la saison. Dès sa première saison à Valenciennes, il est le joueur le plus utilisé par l’entraîneur, avec 37 titularisations. Le Gym était 12e. Mais l’OGC Nice n’allait pas en rester là et le déplacement à Guingamp se profilait pour aller affronter l’En Avant de Guingamp pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Le 26 octobre 2014, les Aiglons vont montrer toutes leurs forces et s’imposer sur l’impressionnant score 7 à 2, grâce à un quintuplé d’un joueur que la France entière va découvrir. Le 17 août 2014, pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, il trouve le chemin des filets contre le Stade de Reims (2e journée, victoire 3-1). Le 28 août 2014, il inscrit son premier but en compétition européenne face au Karabükspor lors des barrages de la Ligue Europa.